Prestation de service

Comme une agence intérim, nous proposons nos services aux particuliers qui n'ont pas de personnel de salle et/ou de cuisine pour leurs événements afin qu'ils puissent profiter de leur moment.

Nous nous adaptons à leurs besoins, qu'ils aient déjà choisi un traiteur ou non.

En effet, issu de la restauration depuis mes 17 ans, je souhaite mettre mon savoir-faire à votre disposition lors de vos événements.

Forfait service et location de vaisselle : Cliquez ici 

Service du plat à l_assiette ~ 80 personnes
Capture d'écran 2023-10-27 110951
Nos missions

Nos missions sont établies à l'avance grâce à des rendez-vous téléphoniques, visio-conférence ou présentiel.
Nous nous occupons :

  • Du vin d'honneur, cocktail, apéritif 
  • Du repas (entrée, plat, fromage, dessert) 
    avec différentes méthodes de service
  • De la présentation du dessert 
  • De laver la cuisine et la vaisselle
vin d_honneur mariage ~300 personnes

Nos responsables de salle

Nous embauchons des professionnels qui ont déjà participé à plusieurs événements pour gérer la salle, la coordination avec les différents prestataires et l'équipe de serveurs lors de votre événement.

craiyon_202313_butler_silhouette_with_a_tray_in_hand

Nos serveurs / serveuses 

Nous privilégions ce travail à des professionnels et aussi à des étudiant(e)s, afin de les aider durant leurs études.
Nous les formons un minimum en amont ou directement sur place sans que cela gêne le service.
Nous embauchons que du personnel motivé, souriant et courtois.

craiyon_202334_Silhouette_of_mysterious_chef_taste_a_dish_with_black_background

Nos cuisiniers

Pour les cuisiniers, nous prenons des professionnels. Voici leurs missions :

  • Réchauffer
  • Mettre en place et dresser les assiettes
  • Faire la plonge au besoin 
  • Nettoyer la cuisine en respectant les normes d'hygiènes
Appéritif anniversaire 20 personnes

La tenue


Pour le personnel de salle:

Chemise blanche ou noir (cravate pour les hommes) Pantalon ou jupe noir
Chaussures noires

Pour le personnel de cuisine:
Veste de cuisine
Pantalon
Tablier
Chaussures de sécurité

Service à l_assiette entrée ~90 personnes

Nos tarifs

Chaque événement est unique et nous nous adaptons à vos besoins pour vous garantir un service de qualité. De ce fait, nos tarifs sont uniquement sur devis.

Bannière horizontale
Forfait service à partir de
7€50 / invités

NOS AUTRES SERVICEs

Mise en place de votre salle

Nous vous proposons de venir la veille ou le matin pour mettre en place la salle. Nous nous chargerons de la décoration, du nappage et de la mise en place du mobilier.

Préconisation: pour une réception de 50 à 70 personnes, nous recommandons la présence de deux personnes pour la mise en place.

Baby-sitting

Le service de garde d'enfants est assuré par des personnes expérimentés. Des jeux et animations seront proposés afin de divertir les enfants. Le repas sera assuré par la/le baby-sitter.

Préconisation: : 1 baby-sitter pour 6 enfants de plus de 3 ans. En dessous de 3 ans, 1 baby-sitter pour 3 enfants.

Nettoyage

Il est souvent stressant de ne pas pouvoir récupérer sa caution, c'est pourquoi nous vous proposons de nous laisser la tâche de nettoyer la salle. Nous venons avec du matériel professionnel pour nettoyer le lieu de l'événement le dimanche ou avant l'état des lieux avec le propriétaire. Préconisation: 2 personnes pour 100 à 200 m²

Nos engagements écologiques:

  • Co-voiturage avec les équipes
  • Utilisation de tablette pour limiter les papiers 
  • Recyclage des déchets 
  • Gobelet en plastique "Eco-Cup" pour l'équipe